Purées, oui mais comment ?

14 Oct

Un peu plus tôt aujourd’hui, j’ai posté sur le  « plaisir » que j’ai eu à inventer des purées… Mais, je me rends compte que j’oubliais le plus important au sujet des premiers repas de bébé : les outils indispensables. 

Les cubes à congeler :  Hyper-pratique parce que vous en aurez pour longtemps. Puisque bébé ne mange que de petites portions à la fois et que vous avez autre chose à faire que de mouliner toute la journée. Ils sont malheureusement en plastique, je n’ai pas encore trouvé de récipients aussi petits en verre ( faudrait peut-être le leurs suggérer… )

Le Magic machin truc : J’étais parmi les sceptiques lorsqu’une copine m’en a parlé. Je pensais que mon robot ferait bien le travail. Bien non. Cette petite merveille fait vraiment économiser du temps ( et ça du temps, vous en aurez de moins en moins à perdre. )

Laisser un commentaire

