Quels jus pour quels bienfaits ?

24 Sep

Les jus, smoothies ou laits frappés  faits maison sont de véritables bouées de sauvetage quand on veut s’assurer que notre « grand » bébé ait tous les nutriments, vitamines, minéraux dont il a besoin.  Je suggère le malaxeur plutôt que la machine à jus, pour conserver toutes les fibres des fruits et légumes.

Voici quelques recettes pour :

Énergiser

  1. 1 banane – une poignée de bleuets – lait d’amandes ou de riz
  2. 1. Mangues – une poignée feuilles vertes ( épinards ou choux frisée ) – eau de coco et lait
  3. 1/2 papayes – 1 poires – 1 orange – lait

Stimuler le système immunitaire

  1. 5 grosses fraises – 10 framboises, 4 c. yaourt  – une ou deux oranges
  2. 1 / 2 Ananas – 1 brin de menthe – 4 grosses carottes
  3. 1 feuille de choux frisé – 4 tomates – 1 / 2 concombre – eau de noix de coco

Soigner

  1. 1 pomme- 2 céleris-3 carottes- 1 petite poignée de persil
  2. 4 têtes de brocoli – 2 poires – 2 pommes – eau de coco
  3. 4 Abricots – 6 cerises – bouquets de persil- eau de coco
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :